Actualités

Commerce de détail  |  03 juillet 2009

Tim Hortons et Cold Stone Creamery annoncent trois restaurants à New York comme sites de mise à l'essai du comarquage

Tim Hortons Inc.  l'une des plus importantes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord,
exploitant plus de 3 500 restaurants au Canada et aux Etats-Unis, a annoncé que son café de qualité supérieure, ses pâtisseries toujours fraîches et ses variétés de soupes et sandwichs seront bientôt offerts aux New Yorkais et New Yorkaises dans le cadre d'une mise à l'essai de comarquage continue avec Cold Stone Creamery.

Tim Hortons ouvrira ces restaurants de comarquage en août à trois emplacements de Cold Stone Creamery à Manhattan, y compris l'emplacement-phare de Cold Stone Creamery situé à Times Square, sur la 42e rue.

Les deux organisations ont annoncé une initiative de comarquage en mars 2009 qui incluait jusqu'à 50 établissements aux Etats-Unis pour chacune des deux chaînes, suite à une mise à l'essai réussie dans deux restaurants Tim Hortons au Rhode-Island. En juin, les deux compagnies ont annoncé une initiative similaire au Canada, avec six restaurants de comarquage. A ce jour, plus de 40 restaurants ont été entièrement transformés pour offrir le nouveau concept combiné de Cold Stone Creamery et Tim Hortons.

En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le premier rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide au Canada qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le quatrième rang en Amérique du Nord. Tim Hortons exploite plus de 500 restaurants aux Etats-Unis et a un siège social à Dublin, Ohio, depuis 1996.

"Sur le plan culturel et commercial, New York est un marché que nous avons hâte d'explorer.", affirme David Clanachan, chef des opérations américaines et internationales de Tim Hortons Inc. "Le programme actuel de
comarquage avec Cold Stone Creamery est un bon moyen de mettre à l'essai le marché. Nous sommes encouragés par le succès des restaurants de comarquage existants aux Etats-Unis et au Canada, et nous avons hâte d'offrir l'engagement de Tim Hortons face à la fraîcheur, la qualité et l'abordabilité aux habitants de New York."

"La conversion de notre emplacement-phare en un restaurant de comarquage Tim Hortons-Cold Stone représente le succès continu de l'initiative de comarquage entre deux marques de calibre mondial.", déclare Kevin Blackwell, président et PDG de Kahala Corp, la société mère de Cold Stone Creamery. "L'ajout de Tim Hortons nous permet d'offrir à nos clients des choix encore plus frais et délicieux le matin, le midi et le soir."

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire