Actualités

Commerce de détail  |  10 septembre 2009

Un nouveau président, directeur de l'exploitation pour Tigre Géant,

Giant Tiger Stores Limited annonce la nomination d'Andy Gross en tant que nouveau président, directeur de l'exploitation de l'entreprise. Andy Gross est entré au service de Tigre Géant en 1985 après avoir travaillé pendant cinq à la Compagnie de la Baie d'Hudson. Il a débuté sa carrière chez Tigre Géant à titre d'acheteur et fut promu vice-président de l'administration et des ressources humaines, poste qu'il occupa pendant sept ans, avant d'être nommé Vice-président directeur de l'administration en 2008.

   Andy Gross est né à Oakville en Ontario en 1957. Il a obtenu un Baccalauréat en sciences commerciales, majeure en marketing, de l'Université Queen's à Kingston en Ontario. Il habite maintenant à Ottawa avec son épouse et ses deux enfants.

"Il me fait plaisir d'annoncer la nomination d'Andy Gross en tant que nouveau président, directeur de l'exploitation" a affirmé M. Gordon Reid. "Andy fait partie de l'équipe Tigre Géant depuis plus de 24 ans; il connaît toutes les facettes de notre entreprise et a une très bonne notion de nos priorités et des possibilités qui se présentent. Andy travaillera en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de direction du siège social et les propriétaires des franchises pour conserver la bonne renommée de la marque Tigre Géant dans nos communautés ainsi que le succès que nous connaissons".

M. Reid a ajouté, "Tigre Géant possède une équipe de cadres dirigeants dynamique et expérimentée qui continuera à se dévouer aux communautés canadiennes, en offrant les prix les plus bas à ses clients".
 

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire