Actualités

Immobilier  |  04 novembre 2009

Inauguration du Square Urbain et maisons de quartier au 333 Sherbrooke Est

Projet

En présence de messieurs Richard Homburg, président et chef de la direction de Homburg Invest Inc. et d’Aurèle Cardinal, architecte-urbaniste et associé fondateur du Groupe Cardinal Hardy, qu’avait lieu l’inauguration officielle du square urbain faisant partie du 333 Sherbrooke Est et de la phase finale de maisons de quartier de ce projet d’habitation contemporain unique.



« Les maisons de ville que nous dévoilons aujourd’hui sont prêtes à être mises en vente dès aujourd’hui » s’est réjoui M. Homburg. « Et pour parachever l’architecture de ce projet résidentiel unique à Montréal, il me fait plaisir d’annoncer que les propriétaires pourront profiter d’un nouvel espace multifonctionnel qui réunira sous un même toit une piscine intérieure, un spa, une salle d’exercice et une salle de réunion. »

Le nouvel espace multifonctionnel complétera le développement résidentiel d’ici l’été 2010


Aménagé par le groupe Homburg et conçu par le Groupe Cardinal Hardy en collaboration avec la Ville de Montréal, le square urbain est un espace unique en son genre dont l’aménagement a été conçu en harmonie avec la qualité et le style architectural du 333 Sherbrooke. « Tout au long du projet du 333 Sherbrooke, nous avons tenu à marier architecture, design urbain et architecture du paysage », a indiqué Aurèle Cardinal. « C’est ce même souci qui a guidé notre travail pour concevoir ce square urbain. » Composé d’un rond-point qui prolonge la rue Henri-Julien et d’une petite place publique, le square est orné de magnifiques Gingko Biloba et d’Ormes de Sibérie.

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire