Actualités

Commerce de détail  |  15 juin 2010

Cadillac Fairview aura un nouveau président et chef de la direction à compter du 1er janvier 2011

Robert W. Korthals, président du conseil d'administration de La Corporation Cadillac Fairview Limitée, a le plaisir d'annoncer que John M. Sullivan est nommé au poste de président et chef de la direction et que celui-ci occupera ce poste le 1er janvier 2010.


Avant d'entrer au service de Cadillac Fairview en juillet 1998 comme vice-président principal, Aménagement des immeubles de bureaux, M. Sullivan a eu une carrière impressionnante dans le secteur immobilier en occupant des postes de direction dans un certain nombre d'entreprises très connues. En novembre 2006, il a été promu vice-président directeur, Aménagement, avec comme responsabilités la direction de tous les aspects liés à l'aménagement, à la construction, à l'architecture et au design.

M. Sullivan est titulaire d'un baccalauréat en génie civil de l'Université Concordia et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université McGill, et vient de terminer l'Advanced Management Program de la Harvard Business School.


Peter Sharpe, président et chef de la direction de Cadillac Fairview depuis 10 ans, a annoncé qu'il prendra sa retraite le 31 décembre 2010 pour permettre une transition en douceur de la direction.

M. Sharpe a mené une brillante carrière dans le secteur de l'immobilier et, en plus de ses fonctions actuelles, occupe depuis un an la présidence du Conseil international des centres commerciaux (CICC).

Ayant passé 26 années chez Cadillac Fairview, dont 10 comme chef de la direction, et livré des résultats exceptionnels, M. Sharpe a décidé que le moment était venu de quitter l'entreprise. Depuis deux ans, de concert avec le conseil d'administration, il prépare sa relève. Quand il quittera son poste actuel, M. Sharpe restera au service de Cadillac Fairview à titre de conseiller jusqu'en octobre 2011.

M. Sharpe s'est joint à Cadillac Fairview en 1984 comme vice-président, Gestion des propriétés, poste où il était responsable du portefeuille de bureaux du Canada. Il a assumé la responsabilité des centres commerciaux en 1988. En 1996, il a été promu vice-président directeur, Exploitation, puis, en mars 2000, président et chef de la direction quand la société est devenue propriété exclusive du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario.

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire