Actualités

03 mai 2013

Méka Brunel d'Ivanhoé Cambridge Europe nous explique le Projet Duo

Méka Brunel, vice-présidente exécutive, Europe chez Ivanhoé Cambridge, nous explique les détails du plus récent projet d'envergure de Paris. Ivanhoé Cambridge avait remporté un concours de la Ville de Paris avec les tours DUO conçus par l'architecte Jean Nouvel. 

À l’occasion de la conférence internationale du MIPIM à Cannes, Ivanhoé Cambridge et la Société d'Étude, de Maîtrise d’Ouvrage et d’Aménagement Parisienne (SEMAPA) ont annoncé qu’une nouvelle étape a été franchie dans le développement du projet DUO, dans le 13e arrondissement de Paris.



La SEMAPA a signé une promesse unilatérale de vente avec Ivanhoe Cambridge permettant de poursuivre les études du projet qui confèrent à Ivanhoé Cambridge les droits de construire et d’entamer les prochaines étapes de pré-développement. DUO comprendrait 87 000 m 2 (936 460 pi2 ) de bureaux, des commerces, de même qu’un hôtel de 150 chambres.



Ivanhoé Cambridge avait remporté un concours de la Ville de Paris avec les tours DUO conçus par l'architecte Jean Nouvel. Partenaire d’Ivanhoé Cambridge, Hines sera le maître d’ouvrage délégué au projet DUO.  



Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire