Actualités

03 octobre 2013

Simon Property Group, SmartCentres et Calloway REIT donnent le coup d’envoi à Premium Outlets Montréal™

 

 
La phase 1 de Premium Outlets Montréal™ ouvrira ses portes à l’automne 2014 avec plus de 80 magasins haut de gamme; le centre occupera alors quelque 366 000 pieds carrés (34 002,5 mètres carrés). Les clients pourront acheter des produits de première qualité et de saison directement auprès d’une brochette impressionnante de couturiers et de fabricants de marque proposant des économies quotidiennes de 25 à 65 pour cent.  
 
Premium Outlets Montréal™ offrira la crème de la crème des couturiers et marques les plus réputés :
 
Polo Ralph Lauren, Michael Kors, Max Mara*, Aldo, DKNY, Sarah Pachini*, Rudsak*, Nike, Reebok, Rockport, Fossil, Watch Station, Presse Café, Sunglass Hut, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Crabtree & Evelyn, Chocolat Lindt et bien d’autres encore.
 
*premier magasin d’usine au Canada
 
Premium Outlets Montréal™ est le deuxième centre du genre au Canada; le premier centre de magasins d’usine de Simon est le Toronto Premium Outlets™ qui a été inauguré avec un succès retentissant en août 2013. Le centre de la région de Montréal se trouve à Mirabel (Québec), à l’angle du chemin Notre-Dame et du boulevard de Versailles; on y s’y rend par la route 15, sortie 28. L’aménagement du centre de type village, à un seul étage, repose sur un design contemporain et élégant qui confère une ambiance haut de gamme. Même si les zones piétonnes sont extérieures, il y a suffisamment d’espaces couverts pour assurer le confort des clients quelle que soit la température. Premium Outlets Montréal™ sera présenté comme une destination de magasinage pour les résidents locaux et les habitants de la région ainsi qu’une «attraction toute saison» pour les touristes et les groupes de voyageurs.
 
«Nous sommes heureux de nous associer à SmartCentres et à Calloway REIT pour installer de fantastiques magasins d’usine dans la région de Montréal, explique John R. Klein, président de la division Premium Outlets de Simon. Premium Outlets Montréal™ proposera une collection exceptionnelle de marques de grand renom ainsi que valeur, qualité et variété, le tout dans un seul et même emplacement. Le centre permettra également de créer des centaines de nouveaux emplois et d’ajouter considérablement au développement économique de la région, a-t-il ajouté.»
 
Le portefeuille de points de vente haut de gamme Premium Outlets® de Simon compte actuellement 81 centres Premium Outlet, soit 65 aux États-Unis, un à Porto Rico, neuf au Japon, trois en Corée du Sud, un au Canada, un en Malaisie et un au Mexique. Aux États-Unis, les centres Premium Outlet sont essentiellement situés à proximité ou au cœur de grands marchés métropolitains comme New York, Los Angeles, Boston et Chicago, ainsi que dans des marchés de destination comme Orlando, Las Vegas et Palm Springs. Les centres Premium Outlets se démarquent par une offre incomparable de griffes de couturiers et de marques réputées vendues directement aux consommateurs à des prix considérablement réduits; chacun des centres a un aménagement distinct de type village lui donnant un charme et une ambiance uniques.
 
 

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire