Actualités

26 juin 2015

Ce sera la routine pour Bentall Kennedy

Suite à l'annonce que la Financière Sun Life fera l’acquisition du groupe Bentall Kennedy, Mario Bédard, Premier vice-président, Québec et Maritimes confirme que les équipes de gestion des investissements immobiliers fusionneront. Par contre, Bentall Kennedy deviendra la plateforme exclusive d’investissements immobiliers de la Financière Sun Life, continuant ainsi à opérer sous le nom de Bentall Kennedy.
 
« Suivant la signature de l’entente, les 90 employés de l’équipe des investissements hypothécaires et immobiliers de Sun Life se rapporteront à Bentall Kennedy. Les employés de chaque groupe poursuivront dans leur rôle actuel », affirme M. Bédard.
 
« J’aimerais rassurer notre clientèle que malgré ce changement de propriété, la plateforme restera la même. Nous conserverons le même nom, la même gouvernance et les mêmes bureaux. Rien ne changera en ce qui concerne son équipe de gestion », ajoute-t-il..
 
« Notre mission est de continuer l’expansion d’une plateforme immobilière nord-américaine qui se démarque par son service à la clientèle exceptionnel, sa culture de haute performance et sa mise en valeur de solides principes fiduciaires, de gestion durable et d’investissements. Cette transaction marque une autre étape importante dans l’accomplissement de cet objectif. Cette fusion avec Gestion placements Sun Life nous donne accès à d’autres possibilités et forces pour poursuivre notre mission plus loin encore. Nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à servir nos clients », a conclu Mario Bédard.
 
 

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire