Actualités

26 juin 2015

Les perturbations numériques dans l’immobilier commercial, Catalyseur de croissance?



L’évolution rapide des technologies est en train de transformer de façon marquée notre façon de vivre et de travailler, or de nombreuses entreprises canadiennes ne sont pas prêtes à affronter la vague de changements qui s’en vient, incluant le secteur de l’immobilier.
 
 
Mais il y a de l’espoir. En effet, si le secteur de l’immobilier adhère au changement et investit de manière judicieuse, les perturbations numériques peuvent servir à rehausser le rendement pour les actionnaires et à stimuler la productivité. L’immobilier peut lui-même devenir un agent de changement, en incitant les entreprises à investir dans les infrastructures commerciales, à réaménager les espaces et à revoir leur modèle d’entreprise et d’exploitation, afin de devenir plus concurrentielles. Les investisseurs en immobilier peuvent tirer parti d’actifs à haut rendement qui continuent d’attirer et de fidéliser des sociétés.
 
   Lisez notre rapport Les perturbations numériques dans l’immobilier commercial : catalyseur de croissance? pour en savoir plus sur la façon dont les progrès technologiques influencent les décisions en immobilier commercial.

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire