Actualités

21 décembre 2016

Forum québécois sur l’investissement multi-résidentiel

 

Un aperçu complet et un examen en profondeur du marché multi-résidentiel en 2017

Cette conférence d’une journée abordera les tendances, les enjeux et les occasions d’affaires du marché multi-résidentiel du Québec ainsi que les stratégies à considérer pour réussir dans ce marché.

Le programme du Forum québécois sur l’investissement multi-résidentiel a été spécifiquement conçu pour offrir le maximum de valeur ajoutée et de flexibilité aux propriétaires, aux gestionnaires, aux développeurs, aux investisseurs et aux prêteurs. Ce programme a pour objectif de permettre la diffusion d’informations cruciales pour les acteurs du marché en abordant diverses thématiques :

•    L’investissement multi-résidentiel et les indicateurs clés;
•    Les stratégies visant à améliorer le revenu et la valeur nette des actifs;
•    Les stratégies de diversification;
•    Les nouvelles tendances en matière de développement des condominiums et des projets à usage mixte;
•    Les occasions d’affaires et les défis liés au financement.
•    Les nouvelles normes qui entrent en vigueur

En raison de l’intérêt soutenu portés au secteur multi-résidentiel par les acheteurs privés, les fonds de pension, les investisseurs internationaux, les institutions et les sociétés immobilières cotées en Bourse, nous nous attendons à accueillir plus de 350 joueurs clés de ce marché à la prochaine conférence.

Le Forum québécois sur l’investissement multi-résidentiel est organisé par la même équipe que celle des Sommets immobiliers, en collaboration avec un comité directeur composé de propriétaires, de prêteurs, de courtiers et d’évaluateurs œuvrant dans le secteur multi-résidentiel.

Conformément à la solide réputation des forums immobiliers, cette conférence présentera des conférenciers de grande qualité qui aborderont des sujets d’actualité de ce marché tout en maintenant des frais d’inscription très abordables.

La conférence offrira plusieurs occasions de réseautage. Des PDG, des directeurs financiers et autres cadres supérieurs de grandes et petites entreprises qui possèdent des immeubles multi-résidentiels se joindront aux investisseurs publics et privés, aux fonds de pension, aux institutions financières, aux prêteurs, aux courtiers immobiliers, aux avocats, aux comptables et aux autres spécialistes en financement immobilier et en évaluation immobilière pour en faire un événement marquant de la prochaine année.

Votre participation au Forum québécois sur l’investissement multi-résidentiel pourrait se qualifier pour l’obtention de divers crédits au chapitre de la formation continue.

Nous espérons que vous participerez à cet événement des plus enrichissants.

Leblanc,-Nicolas Soucy,-Frédéric
Nicolas Leblanc
Associé,
Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Frédéric Soucy
Vice-Président Exécutif
Société de Gestion COGIR

Retour à la liste

Partenaires

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin hebdomadaire.

S’abonner

Communiqués

Envoyez-nous vos communiqués

Nous écrire